Beurk : Kobe Bryant se fait remettre un doigt en place en live

Kobe Bryant, c'est ce mec qui se pète le doigt en plein match, se le fait remettre droit et plante un panier juste après.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Beurk : Kobe Bryant se fait remettre un doigt en place en live
On peut reprocher beaucoup de choses à Kobe Bryant, mais celui d'être douillet. Alors que son majeur est parti en vrille pendant le match des Los Angeles Lakers contre les San Antonio Spurs, le "Black Mamba" a opté pour une intervention immédiate et radicale en pleine partie plutôt que de recevoir des soins dans le vestiaire. C'est Gary Vitti, le préparateur physique des Angelenos, qui a exécuté la requête de Kobe Bryant en lui remettant le doigt d'équerre sur le bord du terrain, sous les yeux d'une spectatrice qui ne pensait pas assister à une scène aussi crue en venant voir un match de basket... "OK, here we go",  a prévenu Vitti avant de passer à l'action d'un coup sec, provoquant à peine un petit mouvement de recul de Kobe. Kobe Bryant, qui a marqué sur l'action consécutive à cette petite réparation, était tout de même de bonne humeur en conférence de presse après la rencontre, comme le prouve cette scène amusante.
"Je crois que c'est la première fois que je peux m'asseoir en faisant ça à une conférence de presse sans me prendre une amende !".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest