Blake Griffin n’a toujours pas digéré l’attitude des Clippers…

L'intérieur des Brooklyn Nets Blake Griffin a encore du mal à accepter l'attitude des Los Angeles Clippers lors de son départ en 2018.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin n’a toujours pas digéré l’attitude des Clippers…

Depuis son arrivée aux Brooklyn Nets, l'intérieur Blake Griffin a retrouvé des couleurs. Pour autant, l'intérieur n'a toujours pas digéré son départ des Los Angeles Clippers en 2018. Quelques mois après la signature d'un deal XXL, le joueur de 32 ans a vécu un trade aux Detroit Pistons.

Sportivement, les Californiens ont décidé de tourner la page. Et ils avaient un projet ambitieux afin de retrouver les premiers rôles. Mais dans la manière de faire, Griffin a été très déçu par sesanciens dirigeants.

"Bien sûr, je comprends au niveau du business, je le comprends totalement même. Ils avaient l'envie d'aller dans une direction, ils avaient un plan pour gagner un championnat très rapidement, et ils ne pensaient pas que ça allait arriver avec moi là-bas.

Nous aurions aimé qu'ils s'y prennent d'une manière différente, il s'agit de la seule chose. Le respect de faire savoir vos intentions à votre agent, afin d'espérer que les deux camps puissent trouver un accord qui convienne aux deux parties", a ainsi soufflé Blake Griffin pour Fan Nation.

Comme de nombreux supporters des Clippers à l'époque, Blake Griffin ne s'attendait pas à une telle décision. Mais comme souvent, la NBA reste un business et il l'a appris à ses dépens...

Vexé des critiques, Blake Griffin pique les fans des Pistons

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest