Griffin : « On va pouvoir penser à jouer au basket »

L'annonce du futur changement de proprio fait le bonheur de tout Los Angeles et notamment de Blake Griffin, déterminé à clore le chapitre "Donald Sterling" pour se concentrer sur son objectif : remporter un titre NBA.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Griffin : « On va pouvoir penser à jouer au basket »
Sauf retournement de situation de dernière minute, les Clippers devraient bientôt devenir la propriété de Steve Ballmer dont l'offre de 2 millards de dollars a été acceptée ce jeudi par Shelly Sterling. Et s'il faudra encore patienter avant que la ligue ne valide définitivement la vente à l'ancien PDG de Microsoft, la nouvelle réjouit déjà les joueurs, à commencer par Blake Griffin, soulagé que les Clips puissent enfin aller de l'avant après de longues semaines de crise.
« Je pense que c’est une très bonne chose pour nous. Je pense que c’est la dernière pièce qui manquait au puzzle. Ca va permettre à chacun d’entre nous de se concentrer sur notre vrai objectif : se donner à 100% pour donner un titre à Los Angeles », a confié Blake Griffin au L.A. Times.
De Magic Johnson au maire de Los Angeles, Eric Garcetti, tout le monde se félicite qu'un accord ait été trouvé et que la franchise puisse enfin tourner la page la plus sombre de son histoire. Un sentiment partagé par Blake Griffin qui se serait bien passé d'une telle affaire à un moment aussi crucial de la saison.
« En playoffs, je ne voulais pas mer servir de ça comme excuse ou me cacher derrière ça. Je ne veux pas le faire. Mais je pense que même en essayant de ne pas y penser, on a gaspillé de l’énergie mentale. Vous ne pouvez pas savoir quel fardeau ça a été. Je pense que nous sommes tous différents et que ce n’est pas la raison pour laquelle nous avons gagné ou perdu. Mais tout est désormais rentré dans l’ordre et nous allons pouvoir à nouveau penser à seulement jouer au basket. »
 
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest