"C'est juste encore cette foutue malchance. Vous pouvez le dire. C'est frustrant. Et ce n'est pas seulement le fait de ne pas être All-Star, c'est de manquer encore des matches. Franchement, ça craint, je n'arrive pas à y croire, deux années de suite... Dans le sport, dès que tu es opéré, c'est mauvais. Mais parfois, au moins concernant la main, vous pouvez revenir plus vite de cette manière. Je vais faire mon maximum pour revenir le plus vite possible", a assuré Kevin Love pour ESPN.
On comprend bien évidemment la frustration de l'ailier-fort. Même s'il a été souvent pointé du doigt pour ses lacunes défensives, Kevin Love réalise une belle saison, sur le plan individuel, avec les Cavaliers et on remarque que son absence n'arrange absolument pas les problèmes de son équipe.Encore blessé, Kevin Love ne cache pas sa frustration
Avec une fracture de la main, l'intérieur des Cleveland Cavaliers Kevin Love a été encore une fois victime d'une blessure importante. Une vraie frustration pour le joueur.
Exprimez-vous