Brad Stevens ne croit pas à une saison tranquille pour Boston

Brad Stevens, le coach des Boston Celtics, préfère prévenir ses joueurs. Malgré les attentes élevées autour de l'équipe, le chemin sera long et rude.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brad Stevens ne croit pas à une saison tranquille pour Boston
Brad Stevens l'a montré la saison dernière, il n'est pas du genre à verser dans l'auto-satisfaction. Le coach des Boston Celtics sait son équipe très attendue car enfin au complet. Pour autant, pas d'excès de confiance. Stevens est persuadé que son groupe n'aura pas que des moments faciles et plaisants cette saison malgré l'optimisme ambiant.

"Il faut que l'on réalise que la saison sera longue. Il y aura beaucoup de bosses sur le chemin. Parfois, tu peux te sentir plus satisfait de ce que tu as fait que tu ne le devrais. Et du coup tu évites de réfléchir à comment devenir la meilleure version de toi-même. [...] Ce sera un défi de réintégrer les joueurs. Leur retour affecte le temps de jeu de tout le monde. Il faut donc faire le maximum pour que tout le monde tire dans le même sens. Parfois ce sera ton match, une autre fois ce sera celui de tes coéquipiers". 

Du Brad Stevens un peu introspectif comme on l'aime. Pour rappel, les Boston Celtics débuteront leur saison dans la nuit de mardi à mercredi contre les Philadelphie Sixers.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest