Brad Stevens ne s’attend pas à ce que Gordon Hayward revienne cette saison

Pour Brad Stevens, la saison entière des Boston Celtics se fera sans sa recrue gravement blessé en début de saison, Gordon Hayward.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brad Stevens ne s’attend pas à ce que Gordon Hayward revienne cette saison
Recrue star de l'été aux Boston Celtics avec Kyrie Irving, Gordon Hayward n'a malheureusement disputé que quelques secondes avec sa nouvelle équipe, la faute à cette effroyable blessure lors de l'Opening Night contre les Cavs. Annoncé absent pour toute la saison, les images de l'ailier en train de shooter lors d'entraînements porte à croire qu'un retour pour les playoffs n'est pas impensable. Un scénario que n'envisage pas Brad Stevens, le coach de la franchise.

"Il met beaucoup de shoots debout. Et il est très bon sur sa chaise aussi", plaisante Stevens. Mais il n'y a rien de nouveau. Nous n'anticipons pas le fait qu'il puisse revenir cette saison."

Avec la place de leader de l'Est qu'occupent les C's, il est normal que Brad Stevens ne veuille prendre aucun risque avec son joueur. Tout en pensant que les rumeurs d'un come-back cette saison pourraient nuire au groupe, en particulier à Jaylen Brown et Jayson Tatum.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest