Brad Stevens : « Rondo a un grand rôle à jouer dans notre futur »

Au sein des rumeurs de transferts depuis plusieurs mois, Rajon Rondo figure visiblement dans les plans de son entraîneur Brad Stevens aux Boston Celtics.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brad Stevens : « Rondo a un grand rôle à jouer dans notre futur »
Rajon Rondo va-t-il quitter les Boston Celtics ? Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs indiquent qu'il va être échangé par la franchise afin de lancer une période de reconstruction totale. L'été prochain, le meneur sera restricted free agent et sa situation contractuelle ne devrait pas évoluer dans les mois à venir. En effet, le joueur et la franchise semblent être sur la même longueur d'onde : on commence la saison pour voir les performances de l'équipe et on prend une décision au cours de l'année. Même si son avenir reste flou, Brad Stevens, le coach des Celtics, compte énormément sur Rajon Rondo :
"Il a un grand rôle à jouer dans notre futur, je l'adore. Heureusement, nous avons une bonne saison à jouer. Je pense que l'année passée a été difficile car il n'a jamais eu la chance de retrouver son rythme", a expliqué Brad Stevens au Berkshire Eagle.
En tout cas, l'entraîneur des Celtics ne doute pas de l'implication de son meneur. Brad Stevens a confié que Rajon Rondo avait travaillé très dur cet été :
"Il a été super, il a été vraiment actif. Il a été à Boston presque tout l'été, il a juste fait un détour en Chine. Il est revenu la semaine dernière et il est tout le temps à la salle de musculation."
Après un retour plutôt encourageant la saison dernière, Rajon Rondo espère retrouver son niveau digne d'un All-Star. Si le meneur de 28 ans parvient à revenir à son top, les dirigeants des Celtics auront bien du mal à se séparer de lui, et visiblement Brad Stevens compte sur le retour en forme de son franchise player afin de le conserver pour les années à venir.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest