Bradley Beal explique pourquoi il ne participera pas au concours à 3-points

Déçu de sa non-sélection au All-Star Game 2017, Bradley Beal a décidé de décliner l'invitation pour le concours à 3-points.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal explique pourquoi il ne participera pas au concours à 3-points
Comme Stephen Curry, Bradley Beal a décidé de renoncer à participer au"Three Point Contest" du All-Star weekend cette année. Alors que le double MVP a justifié son absence par sa volonté de souffler en vue de la suite de la saison, l'arrière des Washington Wizards a quant à lui expliqué qu'il avait préféré tourner le dos à l'événement suite à sa non-sélection pour le All-Star Game. Déçu d'avoir été snobé à la fois par les fans et par les coaches, celui qui tourne à 39% à longue distance cette saison explique qu'il boycottera le concours tant que ses performances sous le maillot de Washington ne seront pas récompensées par une première invitation en carrière pour le match des étoiles.
« J'ai le sentiment que si je dois participer à ce week-end, je veux le faire en tant qu'All-Star », a-t-il confié à CSN Mid-Atlantic. « Ca n'a pas été facile de refuse car je voulais le faire. Je veux tout gagner. »
S'il n'aura pas l'occasion de briller sur le parquet de NOLA le 19 février, l'ambitieux Bradley Beal aura certainement à coeur de tout exploser en deuxième partie de saison pour prendre sa revanche sur ses détracteurs. La concurrence est prévenue...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest