Bradley Beal : « Montrer que je suis un gagneur »

L'ancien ailier de Florida veut mettre son apprentissage au service du renouveau des Wizards.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal : « Montrer que je suis un gagneur »
Drafté par Washington (#3), Bradley Beal sera l’un des rookies les plus attendus de la saison. Mais à 19 ans seulement, pas question pour l’ancienne star des Gators de s’enflammer. S’il aborde la saison avec ambition, le jeune shooteur est avant tout là pour engranger de l’expérience et apprendre auprès de ses nouveaux coéquipiers.
« Je veux juste essayer de gagner tout ce que je peux. Je veux que rien ne me soit donné. Je veux gagner et montrer à tous les joueurs que je suis un travailleur acharné et que je suis un gagneur », a déclaré Brad Beal au Washington Post. « Vous savez, nous avons une jeune équipe mais nous avons aussi des vétérans. Donc je veux être là pour donner le ton pour que cette team soit sur une dynamique de victoire. »
Celui que l’on présente déjà comme "le nouveau Ray Allen" va découvrir la NBA après une Summer League durant laquelle il a affiché des stats plus que convaincantes (17,6 point, 4,6 rebonds et 1,8 passe en moyenne par match). S’il attend avec impatience l’ouverture du camp d’entraînements des Wizards, le nouvel artilleur de Washington est également ravi d’être bientôt associé à John Wall.
« John Wall est un type formidable. Je connaissais John avant d’arriver en NBA. Nous étions déjà en contact et le courant est déjà passé, mais maintenant que nous sommes dans la même équipe, le lien est beaucoup plus fort. »
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest