Bradley Beal et Zach LaVine, les vraies cibles des Knicks… en 2022

Sur cette intersaison, les New York Knicks veulent conserver leur flexibilité financière pour cibler Bradley Beal et Zach LaVine dans un an.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bradley Beal et Zach LaVine, les vraies cibles des Knicks… en 2022

Avec une flexibilité financière importante, les New York Knicks s'intéressent à plusieurs joueurs cet été. Sans tous les nommer, Chris Paul, Kyle Lowry, DeMar DeRozan ou encore Spencer Dinwiddie ont été présentés dans le viseur de la franchise new-yorkaise.

Mais d'après les informations de SNY, les Knicks ne devraient pas réaliser de folies sur le long terme lors de cette intersaison. Pourquoi ? Car les Knicks veulent conserver une flexibilité financière importante pour 2022. Les deux joueurs ciblés pour la Free Agency 2022 ? Bradley Beal (Washington Wizards) et Zach LaVine (Chicago Bulls).

Attention, malgré cette stratégie, New York risque de se montrer actif. En effet, les dirigeants des Knicks peuvent toujours proposer des contrats courts (1 an ou 1+1 avec une "team option") avec des salaires XXL pour se renforcer.

Pour autant, un tel plan devrait fermer définitivement plusieurs pistes. Des joueurs comme Paul, Lowry ou même Dinwiddie sont plutôt à la recherche de deal sur plusieurs années. Et les Knicks n'ont visiblement pas envie de s'engager sur la durée.

Avec un groupe prometteur et cette enveloppe, New York aura tout de même la possibilité de réaliser des coups. Avant de frapper fort en 2022 avec Bradley Beal ou Zach LaVine ?

Les Knicks veulent une star, voici leurs cibles

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest