Les Knicks veulent une star, voici leurs cibles

Les Knicks n'ont pas l'air de vouloir se contenter d'un retour en playoffs. Les rumeurs vont déjà bon train autour du projet de recruter une star très rapidement.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Knicks veulent une star, voici leurs cibles

Depuis que les rumeurs du mécontentement de Damian Lillard sont sorties, beaucoup imaginent les New York Knicks tenter une approche pour la star des Portland Trail Blazers. Selon le New York Daily News, les Knicks ont effectivement l'intention de tâter le terrain pour le meneur All-Star, mais pas que...

Il semblerait que Leon Rose, le patron du secteur sportif à Big Apple, ait déjà envie de monter un trade pour un joueur marquant de la ligue ou capable de le devenir à court terme. Outre Damian Lillard, dont on imagine que Portland ne veut absolument pas se séparer, d'autres noms sont sortis au rayon des rumeurs ces derniers jours.

Damian Lillard, encore de nouvelles rumeurs qui sortent…

Le Daily News croit savoir que Bradley Beal est une autre option viable, bien que l'intéressé n'ait jamais manifesté l'intention de quitter les Washington Wizards. En cas d'échec probable sur ces dossiers où RJ Barrett ferait figure de pièce centrale d'un trade, Rose garderait en tête deux autres pistes à la mène : Collin Sexton, des Cleveland Cavaliers, Shai Gilgeous-Alexander d'Oklahoma City et Terry Rozier des Charlotte Hornets. Des noms évidemment moins ronflants, mais sans doute plus simple à recruter avec un package qui n'impliquerait pas d'hypothéquer les murs du Madison Square Garden.

La même source évoque, pour l'arrivée de role players, un intérêt prononcé pour Kelly Oubre, un peu en perdition chez les Golden State Warriors cette saison. L'intérêt serait d'ailleurs mutuel, Oubre étant unrestricted free agent cet été.

A la place des fans des New York Knicks, on ne s'attacherait pas trop à RJ Barrett, même si sa deuxième saison en NBA a été particulièrement intéressante, bien qu'éclipsée par le MIP Julius Randle.

Lonzo Ball, New York Knicks, intérêt mutuel ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest