Brandon Rush prêt à revenir à son meilleur niveau

Brandon Rush avait quitté les Golden State Warriors après une une rupture des ligaments croisés en 2012. De retour deux ans plus tard, il se sent prêt à rebondir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Rush prêt à revenir à son meilleur niveau
Brandon Rush a une revanche à prendre. En pleine progression en 2012, il avait démontré qu'il était capable de tourner à plus de 10 points de moyenne tout en apportant énormément en défense. Une terrible blessure début 2012 (rupture des ligaments croisés) avait freiné sa carrière et il avait par la suite repris la compétition l'an dernier avec les Utah Jazz (même s'il a très peu joué avec seulement 38 matches disputés). L'arrière de 29 ans a signé cette intersaison avec les Golden State Warriors pour 2,5 millions de dollars sur 2 ans. Brandon Rush a exprimé sa joie de revenir chez lui :
"C'est une super situation pour moi d'être capable de revenir et de faire partie d'une équipe victorieuse. Je vais simplement essayer d’aider l’équipe avec des petites choses : des rebonds, des shoots et de la défense. Je suis de bonne humeur quand je suis ici. C’était difficile, jouer, ne pas jouer, jouer un peu. Je n’étais pas prêt mentalement mais j’ai eu un très bon été, j’ai travaillé dur et je suis prêt", a déclaré Brandon Rush au SFGate.
Chouchou des supporteurs des Warriors pour son activité, Brandon Rush sera sûrement chaudement accueilli lors de son retour à l'Oracle Arena. S'il revient vraiment à son meilleur niveau physiquement et mentalement, il sera une excellente pioche pour Steve Kerr et il devrait rapidement avoir un impact au sein de la rotation de la franchise californienne. Après sa petite traversée du désert, Brandon Rush doit saisir sa seconde chance.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest