Brian Shaw en colère contre l’arbitrage

Les Denver Nuggets ont perdu sur le fil face aux Los Angeles Clippers hier soir mais Brian Shaw conservait un goût amer envers l'arbitrage après le match.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brian Shaw en colère contre l’arbitrage
Les Denver Nuggets ne tournent pas rond. La franchise du Colorado reste sur sept défaites consécutives et elle s'est encore inclinée cette nuit face aux Los Angeles Clippers. Un revers cruel en fin de rencontre entaché d'une décision d'arbitrage litigieuse. Alors que les Clips menaient de trois-points à neuf secondes de la fin du match, Matt Barnes a fait faute sur Danilo Gallinari juste après une remise en jeu des Nuggets. L'Italien a pris un tir - difficile de déterminer s'il a shooté avant ou après le contact - mais les arbitres n'ont pas accordé de lancers-francs au joueur de Denver. Ils ont sifflé faute et rendu la balle aux Nuggets. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=NecGBEDAhPs#t=33[/youtube] Une décision qui a irrité Brian Shaw.
"Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas pu tirer des lancers-francs suite à cette faute. Il était déjà entrain de tirer au moment de la faute et on nous juste la balle sans shooter de lancers. C'est frustrant que ce genre d'actions soient sifflées contre nous chaque soir. Les explications ne sont jamais les mêmes, lorsque l'on nous en donne. Ou alors qu'ils admettent qu'ils ont fait une erreur qui nous a coûtée le match."
Danilo Gallinari n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet. On se contentera de rappeler que si les Nuggets sont mauvais, ce n'est pas seulement à cause de l'arbitrage... Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest