Brittney Griner : « J’étais prête à me battre avec lui »

Attaquée au couteau par un détraqué en Chine, Brittney Griner était chaude pour en découdre afin de protéger ses coéquipières.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brittney Griner : « J’étais prête à me battre avec lui »
On vous racontait ce matin que Brittney Griner, la star de WNBA, avait été agressée au couteau par un détraqué en Chine. Fort heureusement, la championne du Phoenix Mercury n'a eu à déplorer qu'une simple coupure au niveau de l'épaule et n'a pas eu besoin d'aller à l'hôpital. L'intéressée a évoqué cet incident aujourd'hui dans les colonnes du New York Post.
"Le gars était clairement atteint mentalement ou très bourré. Il gueulait qu'on avait frappé sa femme et ça se voyait qu'il ne savait pas du tout qui nous étions. Je me suis dit que j'allais finir poignardée en Chine si je ne faisais rien et j'étais prête à aller me battre avec lui à l'arrière du bus s'il revenait", a expliqué l'Américaine qui passera les prochains mois sous les couleurs du Beijing Great Wall.
Brittney Griner mesure 2m03, on lui fait confiance lorsqu'elle dit qu'elle aurait pu gérer le mec si elle avait eu à se battre avec lui. Mais après avoir surpris les joueuses et poignardé la star, le type est ressorti en trombe du bus et a été intercepté par les autorités alors qu'il tentait d'y revenir. Creepy...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest