Brooklyn : Mirza Teletovic veut partir

Le divorce est tout proche entre les Brooklyn Nets et Mirza Teletovic qui a officiellement demandé à être transféré.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brooklyn : Mirza Teletovic veut partir
L'aventure à Brooklyn pourrait bientôt s'achever pour Mirza Teletovic. Car même s'il bénéficie actuellement d'un temps de jeu plus important suite aux nombreuses blessure qui ont frappé l'effectif de BK, il ne se fait guère d'illusion quant à son avenir aux Nets. Raison pour laquelle son agent a publiquement annoncé que le Bosnien souhaitait désormais trouver une nouvelle franchise qui lui accordera davantage de responsabilités.
« Désormais la situation est meilleure. Il va avoir sa chance », indique son agent Miodrag Ražnatović au Sarajevo Times. « Mais notre idée c’est d’essayer de lui trouver une nouvelle chance ailleurs. Nous allons discuter de manière calme et civilisée pour trouver un accord avec ce club pour un trade dans les deux prochains mois de manière à ce qu’il obtienne plus de temps de jeu. »
Reste à savoir quelle équipe sera prête à offrir un rôle plus important au joueur de 28 ans qui, selon son agent, a toutes les qualités requises pour devenir un joueur majeur dans la grande ligue.
« Je suis absolument certain qu’il peut devenir l’un des meilleurs joueurs de la NBA car il a un shoot que de nombreux top players n’ont pas. A nous de lui trouver le bon endroit. Un endroit où il aura un rôle de leader comme il l’a en équipe nationale ou comme il l’avait à Caja Laboral. »
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest