La statistique impressionnante sur le roster des Nets

Les Brooklyn Nets ont désormais 6 All-Stars ou anciens All-Stars qui compilent à eux tous 41 nominations pour le match des étoiles.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La statistique impressionnante sur le roster des Nets

Kevin Durant. James Harden. Kyrie Irving. DeAndre Jordan. Blake Griffin. Et maintenant LaMarcus Aldridge. Soit 6 All-Stars ou ex-All-Stars aux Brooklyn Nets. Alors ce n’est pas un record NBA pour autant. Mais ça s’en rapproche.

Les Nets ont cinq All-Stars, mais c’est loin d’être un record !

Le plus fou, c’est le nombre de All-Star Games cumulés disputés par ces gars-là. 41 au total, comme le souligne justement un utilisateur de Reddit. Ils ont donc plusieurs multiples All-Stars. Il donne le détail :

11 pour KD, 9 pour Harden, 7 pour Kyrie et LMA, 6 pour Griffin et 1 pour DJ. Fort. Après, attention à ne pas s’emballer pour autant. Trois d’entre eux sont au bout du rouleau. Enfin surtout deux : Aldridge et Griffin. Bien sûr qu’ils pourront apporter par moment. Mais ce n’est pas comme s’il était à leur apogée. Au contraire, même si ce sont des « noms » dans cette ligue, ils sont moins influent et impactant que de nombreux autres joueurs de devoir.

Les Nets ont une « super team », oui. Mais uniquement grâce à Durant, Irving et Harden. Les autres se sont greffés pour essayer de gagner une bague mais ils sont loin de pouvoir vraiment faire la différence dans cette quête du titre.

LaMarcus Aldridge à Brooklyn, les Nets continuent leur collection de stars

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest