Bruce Bowen viré à cause de critiques sur Kawhi Leonard ?

Jerry West ne blague pas quand on parle mal de joueurs qu'il rêve de recruter.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bruce Bowen viré à cause de critiques sur Kawhi Leonard ?
Les Los Angeles Clippers pensent déjà à l'été 2019 et n'ont pas renoncé à Kawhi Leonard. Comment interpréter autrement le licenciement de Bruce Bowen de son poste de consultant sur les matches de la franchise retransmis sur Fox Sports West ? Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, l'ancien arrière des San Antonio Spurs paye ses critiques au sujet de Leonard, toujours une cible prioritaire pour Jerry West et la direction californienne. Lors d'un passage sur Sirius XM, Bruce Bowen avait déclaré au sujet de Kawhi Leonard en juin dernier :

"Je crois qu'il s'invente des excuses. Au début, il disait qu'on l'avait mal diagnostiqué. Mais tu gagnes 18 millions de dollars par an, tu crois vraiment que l'équipe veut te forcer ? Tu n'a presque pas joué de toute la saison. Tu es la star de la franchise. Comment peux-tu dire que les Spurs n'agissent pas dans ton intérêt ? C'est une blague !"

Avant ces commentaires, Bruce Bowen devait reprendre sa place au côté du commentateur Ralph Lawler. Visiblement, les Clippers ont jugé qu'ils auraient plus de chances de convaincre Kawhi Leonard dans un an s'ils se débarrassaient de Bowen... Le MVP des Finales 2014, tradé à Toronto par les Spurs, sera en fin de contrat l'été prochain. Son souhait semble toujours être de rejoindre Los Angeles.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest