Bynum et les problèmes de confiance de L.A.

Andrew Bynum s'est plaint que les Lakers n'aient pas confiance les uns dans les autres.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bynum et les problèmes de confiance de L.A.
Frustré notamment par le manque d'aides défensives dans la rencontre d'hier, Andrew Bynum a déclaré après la rencontre que l'équipe avait des problèmes de confiance :
"C'est évident que nous avons un problème de confiance (les uns envers les autres) et à moins qu'on en discute ensemble, rien ne changera", a-t-il expliqué, avant qu'on lui demande pourquoi l'équipe avait tant lutté : "C'est plutôt évident pour tous ceux qui ont vu le match. On voit des hésitations au moment de passer la balle, défensivement on ne vient pas en aide parce que le gars n'était pas là pour vous le coup d'avant."
Des propos dont le caractère public a choqué Magic Johnson, qui a réagi sur Twitter :
"Bynum n'aurait jamais dû faire ces commentaires publiquement. Organise une réunion entre les joueurs et discute de tout ça en interne avec tes coéquipiers."
Kobe Bryant n'a, lui, pas été surpris et va plutôt dans le sens de son équipier :
"Je pense que ce dont il parle, c'est d'être capable de s'aider l'un l'autre en défense. Il est frustré parce que quand il vient aider un arrière sur un pick and roll, personne ne vient l'aider quand son grand plonge vers le cercle."
Quoi qu'il en soit, Bynum reste persuadé que les Lakers peuvent résoudre le problème :
"Si nous avons une bonne discussion, ce que je crois que nous aurons, nous pourrons corriger ces points. Sinon, nous rentrerons chez nous. Pour être honnête, si nous nous entraînons dur, qu'on s'attaque à la racine du problème et qu'on ne tourne pas autour du pot, alors ça ira."
Il va falloir faire vite...
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest