C.J McCollum pense que LeBron peut vraiment rejoindre les Sixers

Interrogé sur le cas LeBron James, C.J McCollum pense que le quadruple MVP joindra ses talents à l'équipe prometteuse des Sixers.

C.J McCollum pense que LeBron peut vraiment rejoindre les Sixers
Cet été, comme en 2010 et 2014, la planète basket retiendra son souffle pour une seule raison, la destination de LeBron James. Outre sa franchise actuelle, les Cleveland Cavaliers, LBJ aurait aussi inscrit sur sa short-list trois autres équipes, les Houston Rockets, les Philadelphia Sixers et bien entendu, là où la rumeur est la plus grande, les Los Angeles Lakers. Il faudra patienter jusqu'à la fin des playoffs pour que les bruits de couloir s'intensifient. En attendant, certains joueurs jouent aux pronos, comme l'arrière des Blazers C.J McCollum. Ce dernier admet que la hype autour de "Trust the Process" peut réellement attirer le triple champion NBA.

"C'est une plus grande possibilité que ce que les gens pensent. Il a toujours calculé ses décisions depuis qu'il est jeune. Ben Simmons est un jeune gars. Il est aussi à Klutch Sports (l'agence de Rich Paul, l'agent de James) et ça peut être un facteur. Philly est dans la conférence Est. Par contre, je pense qu'ils auront besoin de plus de shooteurs si LeBron vient."

En d'autres termes, McCollum ne voit pas LeBron se compliquer la vie en allant dans une conférence Ouest ultra compétitrice. Et il est clair qu'un quatuor Fultz-Simmons-Embiid-James propulserait les Sixers comme l'un des grands favori à l'Est.