C.J. McCollum a toujours la meilleure répartie NBA sur Twitter

C.J. McCollum est aussi offensif et efficace sur Twitter que sur un terrain de basket. Et ce sont ceux qui se frottent à lui qui morflent.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
C.J. McCollum a toujours la meilleure répartie NBA sur Twitter
Quand il ne joue pas, C.J. McCollum prend parfois le temps de répondre aux trolls du web sur Twitter. Il s'est récemment illustré lors d'une joute verbale virtuelle avec Chandler Parsons. Sa pique était si puissante que la NBA avait même envoyé un mémo à l'ensemble de la NBA afin de sensibiliser les franchises et les joueurs aux clashs sur internet. Mais l'arrière des Portland Trail Blazers trouve toujours le moyen de caler une bonne répartie quand l'occasion s'y prête. Ce fut encore le cas récemment, après le match reporté entre les Minnesota Timberwolves et les Blazers. McCollum estime que la victoire devrait être automatiquement attribué à Portland sous prétexte que le parquet des Wolves n'étaient pas en état (le match sera disputé le 3 avril). Ce à quoi un internaute à répondu par un :
"Quel message de clown. Il est évidemment nerveux à propos de la course à la huitième place."
Les Wolves et les Trail Blazers se disputent (avec les Mavericks et les Nuggets) le dernier ticket pour les playoffs. Portland et Minny s'affronteront d'ailleurs trois fois d'ici la fin de la saison. Les deux équipes sont en pleine forme. Voilà la réponse du joueur de 25 ans.
"Je ne vois pas pourquoi je serai nerveux de jouer une équipe contre qui j'ai inscrit mon record de points."
C.J. McCollum avait effectivement inscrit 43 points lors du premier duel entre les deux formations en janvier dernier.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest