Carmelo Anthony, le fan des Sixers banni par Philadelphie

Après l'incident avec Carmelo Anthony, le fan des Philadelphia Sixers a été banni indéfiniment par la franchise du Wells Fargo Center.

Carmelo Anthony, le fan des Sixers banni par Philadelphie

Les franchises NBA ne rigolent pas avec les incidents liés aux supporters dans les salles. Vendredi, l'ailier des Los Angeles Lakers Carmelo Anthony a confronté des fans des Philadelphia Sixers, un peu trop virulents à son goût.

Visiblement, le supporter à l'origine de l'agacement de l'ancien joueur des New York Knicks le visait avec des provocations racistes. Après une pause lors du match, l'homme a été ensuite sorti du Wells Fargo Center par la sécurité.

Au terme d'une enquête, les Sixers ont pris la décision de le bannir indéfiniment de la salle. Le fan en question avait d'ailleurs déjà été au cœur de plusieurs problèmes...

"Je veux dire, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Je ne pense pas que j'ai besoin de parler de cette situation plus longtemps. Puis je crois que nous savons tous ce qui s'est passé. Nous savons tous ce qui a été dit.

Je n'ai pas besoin de parler de cela. Les Sixers ont fait ce qu'ils devaient faire, comme je l'ai dit, la nuit dernière", a ainsi commenté Carmelo Anthony pour ESPN.

Encore une fois, il faut noter la bonne réactivité des équipes pour gérer un tel incident. Une manière de calmer les ardeurs de certains fans à l'avenir.

A 37 ans, Carmelo Anthony a encore des méchants moves, la preuve