Furieux, Carmelo Anthony fait expulser des fans de la salle

L'ailier des Los Angeles Lakers Carmelo Anthony n'a pas caché son agacement par rapport aux propos des fans des Philadelphia Sixers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Furieux, Carmelo Anthony fait expulser des fans de la salle

Sans LeBron James, les Los Angeles Lakers ont connu une nouvelle soirée difficile sur le parquet des Philadelphia Sixers (87-105). Et pour ne rien arranger, ce match a connu un incident entre Carmelo Anthony et des fans des 76ers.

Dans le dernier quart-temps, l'ailier californien n'a pas hésité à confronter des supporters de Philadelphia. Pourquoi ? Visiblement, ils ont dépassé les limites dans leurs propos. Face à la presse, Melo a ainsi expliqué avoir entendu le terme "boy", qui a une connotation raciste.

Furieux, l'ancien des New York Knicks a décidé de les confronter. Le jeu a ainsi eu une pause avec l'expulsion des deux hommes impliqués.

"Certaines choses ont été dites. C'est inacceptable. Je suis cool avec les fans qui chahutent, les fans qui disent des bêtises, qui encouragent leur équipe, qui huent l'autre équipe, je suis tout à fait pour ça.

Mais quand on franchit certaines limites, en tant qu'homme, c'est ce que l'on va voir. C'est donc ce que vous allez obtenir, comme vous l'avez vu là-bas", a déploré Carmelo Anthony.

Il faut dire que les fans des Sixers n'ont pas forcément une bonne réputation. On se souvient des incidents pour Russell Westbrook en 2016 et 2021. Mais encore une fois, la sécurité  Wells Fargo Center a immédiatement réagi en expulsant les fans impliqués, qui risquent un bannissement à vie.

A 37 ans, Carmelo Anthony a encore des méchants moves, la preuve

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest