Carmelo Anthony hésite pour les JO de Rio à cause du virus Zika

Hésitant concernant sa participation aux Jeux Olympiques de Rio 2016 avec Team USA, Carmelo Anthony a admis sa peur du virus Zika.

Carmelo Anthony hésite pour les JO de Rio à cause du virus Zika
Carmelo Anthony est visiblement de moins en moins emballé par les Jeux Olympiques de Rio 2016. Présent lors des trois dernières olympiades, l'ailier des New York Knicks hésite depuis de nombreuses semaines concernant son éventuelle participation à cette compétition cet été, il avait notamment indiqué qu'il voulait récupérer physiquement avant de prendre une décision définitive. Mais un autre élément pourrait jouer un rôle dans sa décision : le virus Zika. En effet, la présence de cette maladie au Brésil fait peur à la star des Knicks.
"Je ne sais pas exactement ce qu'est le virus Zika, mais je vais vous le dire, j'ai peur quand j'en entends parler, quand je vois des photos. Est-ce un élément important ? Bien évidemment, la sécurité passe avant tout le reste", a commenté Carmelo Anthony pour le Bleacher Report.

Après les forfaits de Chris Paul et Blake Griffin, Team USA pourrait donc perdre un autre de ses cadres pour cette compétition majeur. Étant donné le vivier de joueurs de cette sélection, ce n'est pas forcément un énorme problème pour Mike Krzyzewski qui dispose de nombreuses solutions à ce poste avec Paul George, Kevin Durant ou encore Kawhi Leonard. L'équipe de France aimerait bien avoir les mêmes problèmes...