Carmelo Anthony : une lutte à 7 franchises !

Carmelo Anthony sera l’un des free agents les plus convoités cet été et pas moins de 7 équipes seraient en course pour s’attacher ses services.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony : une lutte à 7 franchises !
Carmelo Anthony attire les convoitises. Le franchise player des New York Knicks ne va pas manquer d’offres pendant cette free agency 2014. Rappelons que l’ailier a officiellement déclaré qu’il déclinait sa dernière année de contrat via la « player option » et qu’il serait donc free agent cet été. Outre la volonté de Phil Jackson et donc des Knicks de le conserver, ESPN fait état des intérêts de 6 autres franchises :
« Les Chicago Bulls, les Houston Rockets, les Dallas Mavericks, les Los Angeles Lakers attendraient de pouvoir rencontrer Carmelo Anthony à partir du 1er juillet. »   « Les Atlanta Hawks et le Miami Heat sont deux autres équipes qui peuvent participer à la course », selon Ramona Shelburne et Marc Stein.
Bien sûr, les franchises n’ont pas le droit de contacter le #3 de la draft 2003 avant le 1er juillet, date de l’ouverture de la free agency. Néanmoins, les Chicago Bulls et les Houston Rockets sembleraient être les franchises les mieux armées pour attirer Carmelo Anthony. A moins que la star reste finalement aux Knicks.
« Carmelo aime être un Knick, il aime la ville et les fans », a déclaré son agent Leon Rose. « A ce moment de sa carrière, il veut juste explorer toutes ses options. »
Le Melodrama poursuit son chemin et cette course à 7 pourrait faire pas mal de dégâts aux Knicks. Préparez-vous, l’été sera chaud avec Carmelo Anthony. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (28)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest