Carmelo Anthony à bout de nerfs ?

Cette nuit dans un nouveau revers face à Portland, Carmelo Anthony a répondu avec agacement à un spectateur trop virulent.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony à bout de nerfs ?
Une fois de plus, la 15e fois en 18 rencontres, les New York Knicks se sont inclinés lourdement cette nuit face à Damian Lillard et Portland. La situation commence à devenir dramatique à Big Apple et seul un miracle semble être désormais en mesure de qualifier les Knicks en playoffs. Voyant se profiler une troisième saison sans post-season, le public new-yorkais, très exigeant, commence sérieusement à voir rouge et le fait comprendre. Après les "Let's Go Heat" chantés par les spectateurs du Madison Square Garden contre Miami, c'est un fan qui s'en est pris à l'équipe et particulièrement à Carmelo Anthony. Ce dernier, déjà frustré par la situation, a craqué et lui a répondu :
"Il n’arrêtait pas de crier mon nom encore et encore, en disant : 'Vous êtes nuls, vous êtes nuls'. À ce moment-là, j’ai essayé de me contenir et je me suis tourné, j’ai montré Dolan du doigt et je lui ai dit : 'Regarde, le propriétaire est juste là, demande à être remboursé' ", a raconté Carmelo Anthony après la rencontre.
Un incident qui symbolise toute la frustration et l'énervement du leader des Knicks :
"Les défaites engendrent de la frustration et de la déception. La façon dont nous finissons les matchs est décevante. À ce moment-là, je crois que j’avais une serviette sur la tête, que j’essayais juste de respirer, de me relaxer, de me contenir un peu", enchaîne t-il.
Les casseroles s'enchaînent en ce moment pour l'ancien de Syracuse après les déclarations d'Amar'e Stoudemire sur son manque de leadership et sa jalousie envers Jeremy Lin.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest