Carmelo Anthony veut une reconstruction rapide des Knicks

Carmelo Anthony a 30 ans et il est pressé de gagner à nouveau. Il ne veut pas que les New York Knicks s'éternisent dans un long processus de reconstruction.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony veut une reconstruction rapide des Knicks
Les New York Knicks ont changé d'objectif assez subitement cette saison. Alors que la franchise espérait accrocher les playoffs après un exercice calamiteux, elle est finalement bien partie pour faire encore pire que l'an passé. Les joueurs de la grosse pomme ont remporté 10 de leurs 48 matches et ils sont désormais à la lutte avec les Philadelphie Sixers ou les Minnesota Timberwolves pour décrocher le premier choix de la prochaine draft. Contrairement aux deux autres organisations citées, les Knicks ont l'intention de se reconstruire rapidement. C'est du moins le souhait de Carmelo Anthony.
"Nous ne pouvons pas attendre, notre heure est venue", estime la star des New York Knicks.
Un avis partagé par son coach, Derek Fisher.
"Je comprends le fait que nos fans nous pressent de gagner un titre. On veut gagner. On le doit à Carmelo Anthony. Il a 30 ans et il vient de signer un contrat pour cinq ans. Nous n'avons pas dix ans devant nous."
En plus d'un choix haut placé à la draft et donc d'un rookie prometteur, les New York Knicks espèrent surtout mettre la main sur une star cet été. Marc Gasol mais aussi LaMarcus Aldridge et Goran Dragic sont les cibles prioritaires de la franchise. "Bon chance." [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=cOsqUta2ol4[/youtube]
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest