Cedric Ceballos est hors de danger !

Durement touché par le Covid, l'ancien All-Star et champion du dunk Cedric Ceballos a donné des nouvelles rassurantes de sa santé.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cedric Ceballos est hors de danger !

UPDATE : On avait très peur pour Cedric Ceballos, l'ancien All-Star des Lakers notamment, après la parution d'une photo et d'un message le montrant en pleine lutte avec une forme grave du Covid-19. Les nouvelles sont bonnes ce lundi. Ceballos a donné de ses nouvelles sur Twitter en indiquant qu'il était débarrassé du coronavirus et remerciait celles et ceux qui l'avaient soutenu dans ces moments difficiles.

En revanche, Cedric Ceballos est toujours sous assistance respiratoire et va rester à l'hôpital pour tenter de soigner les effets indésirables de la maladie. On lui souhaite un prompt rétablissement.

---

08/09 : Cedric Ceballos, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers, est en train de se battre pour sa vie. L'ex-All-Star (1995) de 52 ans est actuellement en soins intensifs dans un hôpital américain après avoir contracté le Covid-19. Ceballos, vainqueur du Slam Dunk Contest 1992 et cousin éloigné de Kobe Bryant, a posté un tweet un peu glaçant mardi, lors de son 10e jours dans cette unité.

"Le Covid est officiellement en train de me botter les fesses. Je demande à tous mes amis, à ma famille [...] de m'envoyer leurs prières et de prier pour ma guérison.

Si j'ai pu vous faire quelque chose par le passé, permettez-moi de m'en excuser publiquement. Mon combat n'est pas terminé. Merci".

Sur la photo qui accompagne le tweet, on peut voir Cedric Ceballos intubé et sous assistance respiratoire.

On souhaite toute la force possible à celui qui a porté les couleurs des Phoenix Suns, des Los Angeles Lakers, des Dallas Mavericks, des Detroit Pistons, du Miami Heat et d'un paquet d'équipes étrangères, avant de prendre sa retraite à 42 ans.

Que sont-ils devenus ? Les Phoenix Suns 92-93

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest