Pas d’embrouille entre Chandler Parsons et Zaza Pachulia

Proches d'en venir aux mains en pleine prolongation, Chandler Parsons et Zaza Pachulia ont assuré qu'il n'y avait aucun contentieux entre eux après le match...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas d’embrouille entre Chandler Parsons et Zaza Pachulia
La tension était à son comble cette nuit en prolongation et Chandler Parsons et Zaza Pachulia ont profité d'un temps mort pour s'échanger quelques amabilités alors que l'ancien choletais venait de profiter d'un écran posé par son coéquipier pour égaliser. Un incident que l'intérieur des Mavs a tenu à minimiser après la rencontre en précisant que leur attitude avait tout simplement été mal interprétée.
« Rien du tout. Rien. Ce n’est pas ce que vous croyez. Croyez-moi, on n'a fait que parler. On essaie d’aider cette équipe. On essaie de gagner, rien de plus », a assuré Pachulia à ESPN après la défaite des siens face au Magic (104-110).
Un sentiment partagé par Chandler Parsons, surpris que cette légère altercation ait pris autant d'ampleur.
« Ça fait partie du jeu. On est content pour l'autre quand il réussit une belle action et on se chauffe pendant les matches. Ça fait partie du jeu. Il y avait un peu des deux sur ce coup-là mais on sait tous les deux qu'il n'y a rien de personnel. On essaie juste de gagner des matches. »
A la vue des images, il semble pourtant que l'ancien ailier des Rockets reproche à son intérieur d'avoir trop tardé à venir poser son écran...
« Il a posé un super écran. J’ai eu un shoot ouvert. Il n'y a rien. Je lui ai dit ‘Bon écran’ et il m’a répondu ‘Bon shoot’. Arrêtez de vouloir chercher la petit bête. »
Fin de l'histoire donc même si tout porte à croire que l'atmosphère est de plus en plus électrique au sein du vestiaire des Dallas Mavericks... On vous laisse revoir la séquence et vous faire votre propre avis sur la question.

Quand Chandler Parsons et Zaza Pachulia se chauffent en plein match...

https://www.youtube.com/watch?v=Jay_RChMFUU
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest