Chandler Parsons, la fin du calvaire ?

Après deux premières saisons tronquées et calamiteuses avec Memphis, Chandler Parsons s'est dit proche d'un retour à 100%. Enfin !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chandler Parsons, la fin du calvaire ?
Depuis la signature de son contrat de 94 millions de dollars sur 4 ans, Chandler Parsons a joué 70 matches en tout et pour tout. Les blessures se sont enchaînées pour l'ancien ailier des Rockets et des Mavs, et de l'aigreur est née chez les fans de Memphis Grizzlies à son sujet. A priori, Parsons est apte au combat et, cette fois, capable de retrouver son meilleur niveau. Dans un article paru sur le Players' Tribune, il est revenu sur ses débuts calamiteux dans le Tennessee et est persuadé que le meilleur est à venir.

"J'ai toujours le sentiment que Memphis est l'endroit parfait pour moi. Je sais que vous ne m'avez quasiment pas vu avec un maillot des Grizzlies. Ça craint. Mais cette saison, je serai de retour. Je me sens en bonne santé et fort. [...] La dernière chose dont vous avez besoin, ce sont des promesses sur mon niveau de jeu. Je dois prouver sur le terrain". 

Et Chandler Parsons d'évoquer sa compréhension pour les fans qui l'ont critiqué à tour de bras ces derniers mois.

"Quand j'étais petit, j'étais fan d'Orlando. Grant Hill a dû jouer seulement 200 matches en 7 ans pour le Magic. Lorsqu'il est parti, je l'ai tenu responsable de l'échec d'Orlando. C'était presque personnel. Comme s'il m'avait laissé tombé. J'y ai beaucoup pensé cet été et c'était drôle de me trouver dans la même position que lui. Une nouvelle équipe et une blessure immédiate. J'aurais aimé me rendre compte de ça quand j'avais 11 ans. [...] Je suis un fan de basket, donc je comprends les fans à mon sujet".

L'éphémère joueur de Cholet en 2011 a s'est décrit comme "plus proche que jamais de retrouver son meilleur niveau".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest