Charles Barkley et Caron Butler pensent que John Wall est le deuxième meilleur joueur à l’Est

Auteur d’une campagne de playoffs exceptionnelle, John Wall s’est mis dans la poche deux observateurs de la NBA: Caron Butler et Charles Barkley.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley et Caron Butler pensent que John Wall est le deuxième meilleur joueur à l’Est
Même s’il est encore en recherche d’un ultime point de chute, Caron Butler agit presque comme un consultant ces derniers temps. Il lui est donc souvent demandé d’analyser la ligue aujourd’hui. Pour autant, il lui arrive quand même de prendre les devants. Depuis plusieurs jours, à chaque match des Wizards, il en profite pour faire passer son avis. Il estime qu’à l’heure actuelle, après LeBron James, personne n’est au niveau de John Wall à l’Est. [html] [/html] Un avis qu’il ne semble d'ailleurs pas être le seul à partager. Sur le plateau de TNT, Charles Barkley a également déclaré sa flamme au franchise player de Washington. Il est lui aussi dithyrambique.
« Pour moi, c’est le meilleur meneur de la conférence Est. », assure Chuck. « Peut-être même le deuxième meilleur joueur de la conférence Est. »
Ce qui le mettrait déjà forcément au-dessus d’Isaiah Thomas, son rival direct dans la demi-finale qui oppose les Celtics aux Wizards. Pour l’instant, le duel entre les deux est génial à suivre. Prochain épisode dans la nuit de mercredi à jeudi, avec un Game 5 tendu au TD Garden de Boston.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest