Charles Barkley ne voit pas les Clippers jouer le titre et les allume avec une punchline

Charles Barkley n'a pas grand espoir pour les Clippers, notamment parce qu'il les a toujours connus mauvais...

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com
Charles Barkley ne voit pas les Clippers jouer le titre et les allume avec une punchline

Charles Barkley a laissé entendre sur TNT cette semaine qu'il ne considérait pas les Los Angeles Clippers comme des favoris pour le titre. Des propos qui ont fait réagir des téléspectateurs sur Twitter. Barkley a du coup précisé sa pensée - si on peut dire ça vu que ses arguments n'ont pas grand chose de tactico-tactique - avec une formule à la "Chuck".

"Laissez-moi vous dire quelque chose. J'ai été pauvre. J'ai été riche. J'ai été gros. J'ai été maigre. J'ai été vieux. J'ai été au Hall of Fame. Je peux vous dire une chose : les Clippers ont toujours été nazes".

Les 30 punchlines les plus FOLLES de Charles Barkley

Depuis que les Clippers sont à Los Angeles, c'est à dire 1984, Charles Barkley ne les a jamais vu aller plus loin qu'une demi-finale de conférence. Au cours de sa carrière en NBA, entre 1984 et 2000, Barkley a assisté à des saisons fréquemment ratée de la part des Californiens. Sur cette période de 16 ans, les Clippers ont atteint les playoffs... trois fois.

Il ne faut évidemment pas se baser sur tout ce que dit "Chuck" en matière de pronostics. Il faut rappeler qu'il avait expliqué que les Warriors de l'époque n'étaient qu'une "jump shooting team" qui ne pourrait pas gagner le titre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest