Charles Barkley : « Clyde Drexler était jaloux de Michael Jordan »

L’anniversaire de la Dream Team 92 est à l’origine de nombreux débats et interrogations.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley : « Clyde Drexler était jaloux de Michael Jordan »
La sortie du bouquin de Jack McCallum et l’anniversaire de la Dream Team 92 ont fait ressurgir de nombreux débats et interrogations sur les joueurs de l’équipe. La dernière fois, on avait notamment appris ce que Clyde Drexler pensait de Magic Johnson. Cette fois-ci, c’est au tour de Charles Barkley de se lâcher au sujet de The Glide dans une émission radio d’ESPN Chicago.
« Je pense que Clyde a toujours été jaloux de Michael Jordan pour être honnête. Je pense qu’il a toujours voulu être comparé à Michael. On veut tous être comparé à Michael mais on ne l’est pas. Clyde était un très bon joueur mais il y a toujours eu cette jalousie envers Michael. C’était le truc avec la Dream Team, Clyde essayait de jouer comme si c’était un match 7 de finale NBA contre Michael et ce n’était pas forcément une bonne idée. Quand Michael emmène ses enfants à l’école, il pense que c’est un match 7. »
Du Sir Charles dans le texte… Un avis qui ne va pas forcément faire du bien à la réputation de Drexler après les propos qu’il a tenu sur Magic Johnson.    
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest