On ne reverra plus Charles Barkley d’ici la fin des Finales

Charles Barkley a couvert son dernier match de la saison la nuit dernière. Le commentateur va entamer une cure afin de perdre du poids.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
On ne reverra plus Charles Barkley d’ici la fin des Finales
S'il s'est habitué à être raillé pour son surpoids, Charles Barkley semble avoir pris conscience qu'il lui faudra surveiller de près son hygiène de vie afin de ne pas mettre sa santé en péril. A 54 ans, "Chuck" a bien conscience qu'il pourrait finir par payer cher ses excès, raison pour laquelle il a décidé d'abadonner son rôle de consultants jusqu'à la fin des Finales afin d'entamer une cure d'amaigrissement dans un centre spécialisé.

« Je me rends dans une 'fat farm' pour les six prochaines semaines », a annoncé le Hall of Famer après le Game 4.

« J'ai honte d'être devenu aussi gros. Je suis devenu paresseux. Je ne suis pas en bonne santé. Je ne l e suis plus. Vous ne me reverrez pas.  Je reviendrai pour l'émission de la remise des trophées. Mais je vais m'occuper de remettre mon gros cul en forme pendant les six prochaines semaines […] Je dois manger sainement. Je dois bosser. Je vais disparaître avant de revenir vous voir tous. »

Les Finales NBA 2017 pourraient s'achever dès mardi soir en cas de succès des Golden State Warriors dans le Game 5. Dans un tel scénario, l'absence de Charles Barkley pourrait presque passer inaperçu... https://www.youtube.com/watch?v=dH7KvcNp3SQ
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest