Charles Oakley dézingue Carmelo Anthony !

L'ancienne légende des New York Knicks, Charles Oakley, a vivement critiqué Carmelo Anthony lors d'un gala de charité.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La saison catastrophique des New York Knicks a posé de nombreuses questions sur les choix de Phil Jackson, sur les capacités de Derek Fisher, mais aussi sur le cas Carmelo Anthony. Avec seulement 40 matchs disputés cette saison (dont plusieurs sur une jambe), l'ailier a rapidement été victime d'une blessure au genou et n'a pas pu porter les Knicks sur ses épaules. Bien évidemment, après la signature de son contrat de 125 millions de dollars sur 5 ans cet été, les supporters de la franchise attendaient bien plus de la part de Carmelo Anthony et c'était également le cas de Charles Oakley. L'ancienne légende des Knicks n'a pas hésité à critiquer vivement Melo lors d'un gala de charité.
"Est-ce qu'il est toujours une superstar ou un joueur de complément ? Vous gagnez 17 matches dans la saison, je sais pas. Il a fait le All-Star Game, il a joué le match des étoiles mais il n'a pas joué durant la saison régulière. Je ne lui aurais pas donné ce contrat, il a juste gagné un championnat avec Syracuse. C'est quoi son potentiel ? Beaucoup de gars ont désormais des contrats à plus de 100 millions", a regretté Oakley pour le NY Post.
Même si les propos de Charles Oakley sont un peu rudes à l'encontre de Carmelo Anthony (qui reste une superstar), on peut bien évidemment s’interroger sur le projet des Knicks. Car désormais, le grand plan de Phil Jackson repose tout de même sur un joueur de 30 ans qui vient de connaître une opération importante du genou (toujours difficile de revenir). Comme annoncé depuis plusieurs semaines, la free agency et la draft vont être deux rendez-vous très importants pour l'avenir des Knicks et de Carmelo Anthony.
Afficher les commentaires (40)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest