Chicago Bulls : Aucune restriction concernant Derrick Rose

Les dirigeants des Chicago Bulls ont indiqué qu'ils étaient plutôt en faveur d'une participation de Derrick Rose à cette Coupe du Monde avec Team USA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chicago Bulls : Aucune restriction concernant Derrick Rose
La blessure de Paul George a sûrement donné des sueurs froides aux dirigeants des Chicago Bulls, comme un rappel que de graves blessures peuvent arriver lors de cet été. La présence de Derrick Rose avec Team USA lors de la prochaine Coupe du monde est quasi-assurée, le joueur est un cadre de cette sélection depuis plusieurs années et il s'est montré à son avantage lors du showcase avec notamment des actions de grande classe. De retour après deux blessures au genou, on pourrait croire que les dirigeants de la formation de l'Illinois ne sont pas vraiment chauds à l'idée de voir leur franchise player prendre le risque de se blesser cet été. Et pourtant, le GM des Bulls, Gar Forman, a indiqué que c'était une bonne chose pour le meneur de 25 ans :
"Non pas du tout, nous n'avons aucune restriction le concernant. Je pense que cette opportunité est vraiment positive, il va pouvoir faire face à un niveau de compétition élevé", a expliqué Gar Forman au Sun Times.
De toute façon, on fait confiance à Tom Thibodeau, coach des Bulls et présent dans le staff de Team USA, pour gérer le physique de son joueur. Ce Mondial est effectivement une belle occasion pour Derrick Rose d'effectuer un retour en douceur et le joueur en a sûrement besoin afin d'avoir pleinement confiance en son physique (même s'il fait preuve d'une énorme confiance en lui lors de ses déclarations). En tout cas, on espère vraiment qu’après Paul George, Team USA ne va pas connaître une nouvelle blessure d'envergure car cela pourrait remettre en cause la participation des superstars aux compétitions internationales. Puis franchement, Derrick Rose a eu son lot de blessure, maintenant on souhaite le revoir en pleine forme.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest