Les Chicago Bulls répondent à Steve Kerr

Les joueurs des Chicago Bulls ont vite réagi aux propos de Steve Kerr sur le devoir de Derrick Rose à revenir pour ses coéquipiers.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Chicago Bulls répondent à Steve Kerr
Après les propos de Steve Kerr sur le devoir de Derrick Rose de revenir à la compétition, les coéquipiers de la star des Bulls ont répondu par l'intermédiaire de Kirk Hinrich érigé en porte-parole du vestiaire.
« Nous ne voyons pas les choses de cette façon. Cela a été une année très dure pour Derrick. Je n'ai jamais connu de telles blessures. Je ne suis pas du genre à m'exprimer sur les sensations qu'ont les gens. Nous savons quel gars il est et quel coéquipier il est et nous ne pensons pas de cette façon », a défendu Kirk Hinrich via le Chicago Tribune.
L'ex-triple champion NBA avec les Bulls avait changé d'avis sur la question Rose après avoir vu Hinrich et Joakim Noah jouer malgré leurs blessures. Sur ce point, c'est Tom Thibodeau qui vole à la rescousse de son protégé.
« Il y a une grosse différences sur la durée de cette blessure et les autres qu'il a eu. Nous apprécions ce que les autres font, mais Derrick a une blessure vraiment sérieuse. Cela demande du temps. Il n'a que 24 ans. Nous n'allons pas le bousculer. »
Qu'importe le contexte, les pensées du coach de Chicago n'ont pas changé d'un iota. Mais un an après, quelques voix commencent à gronder sur l'allongement du rétablissement.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest