Chris Bosh de retour en septembre

Victime d'un embolie pulmonaire, Chris Bosh sera de retour avant le camp d'entraînement du Heat, ont annoncé les médecins de sa franchise.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh de retour en septembre
Hospitalisé après le All-Star Game à cause d'une embolie pulmonaire, Chris Bosh devrait retrouver les parquets la saison prochaine. Une bonne nouvelle annoncée hier par les docteurs du Miami Heat :
« Chris Bosh sera réévalué ce mois, et s'il n'y a pas de problème, il pourrait commencer à effectuer des exercices réguliers dans l'optique de débuter l'entraînement musculaire le mois suivant. Il est prévu qu'il reprenne pleinement des activités basket en septembre. »
Le joueur pourrait donc participer au camp d'entraînement du Heat, début octobre. De son côté, Chris Bosh se réjouit à l'idée de retrouver les terrains, tout en veillant à ne pas précipiter les choses.

« Je savais que je rejouerai au basket. Je prends soin d'être patient et de ne pas me précipiter. Je reviens pour apprécier tout autour du basket, c'est quelque chose que j'aime et que j'aimerai toujours » a-t-il expliqué au Sun-Sentinel.

Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest