Chris Bosh croit aux chances du Heat

Chris Bosh pense que le Miami Heat peut rester compétitif malgré le départ de LeBron James et il s'est dit impatient de débuter la prochaine saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh croit aux chances du Heat
Chris Bosh aurait pu choisir la facilité en quittant le Miami Heat en même temps que LeBron James. Même si l'intérieur a avoué avoir étudié la possibilité d'un départ, il a rempilé avec la formation floridienne et il y sera sûrement le franchise player pour les années à venir. La pression sera lourde sur les épaules de l'ancien joueur des Raptors, il va à nouveau être le leader d'une équipe plusieurs saisons après son départ de l'équipe canadienne. Et même après l'exil de LeBron, il pense que le Heat peut rester au top de la conférence Est :
"Je pense que nous avons une très bonne équipe. Regardez les gars que nous avons recruté, nous avons une chance d'être très bons. Je sais que nous n'avons pas le meilleur joueur du monde, c'est une évidence. Mais en tant qu'équipe, nous pouvons réaliser de bonnes choses, nous allons rester compétitifs. Cela donne l'opportunité à l'équipe de jouer avec plus de pressions sur ses épaules, cela m'a permis de de revitaliser mon attitude envers ce jeu. Je suis impatient", a déclaré Chris Bosh à la radio.
En effet, malgré la perte de LeBron James, Pat Riley a tout de même réussi une excellente intersaison. Sur le papier, Luol Deng est un renfort de poids, il compensera dans un sens le départ de LBJ en intégrant le big 3. Avec Josh McRoberts (et Danny Granger dans une moindre mesure), le Heat a aussi renforcé son banc tout en conservant ses cadres. On partage l'avis de Chris Bosh, le Miami Heat sera compétitif l'an prochain et cette équipe sera en playoffs. Pourquoi pas des retrouvailles avec LeBron James pour l'un des moments marquants de la saison? On paierait cher pour une série de playoffs Cleveland Cavaliers - Miami Heat.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest