Chris Paul, sa première réaction sur son arrivée aux Warriors

Envoyé par les Washington Wizards aux Golden State Warriors, le meneur Chris Paul a hâte de débuter ce nouveau défi.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul, sa première réaction sur son arrivée aux Warriors

Il s'agit bien évidemment du trade marquant de cette nuit : Chris Paul a pris la direction des Golden State Warriors. Récemment envoyé aux Washington Wizards par les Phoenix Suns, le meneur a été récupéré par la franchise californienne.

En l'échange de Jordan Poole, Ryan Rollins, un pick protégé (Top 20) au premier tour de la Draft 2030 et un pick au second tour de la Draft 2027. Pour le vétéran de 38 ans, il s'agit d'une belle opportunité pour viser un premier titre NBA.

Et sans surprise, CP3 se montre emballé par ce nouveau projet.

"Ma première réaction ? Ravi d'avoir la chance de jouer pour une telle franchise, avec de grands joueurs. C'est fou comme la vie peut réserver des surprises. Au cours des dix dernières années, j'ai été en compétition avec eux.

Ce qui m'intéresse, c'est de gagner, alors tout ce qui peut me donner l'occasion de gagner, je suis prêt à le faire. Je suis excité, je suis reconnaissant... d'avoir l'opportunité de jouer avec ce groupe de joueurs, Steph, Klay, Draymond, (Kevon) Looney, (Andrew Wiggins), tous ceux-là, et de jouer pour Steve (Kerr).

Cela vient d'arriver, donc je suis en train de digérer tout ça. Je veux vraiment prendre le téléphone et parler à ces gars pour voir ce qu'il en est", a ainsi commenté Chris Paul pour Lindsay Czarniak.

Bien évidemment, Chris Paul va devoir trouver sa place dans le projet des Dubs. Probablement avec un rôle bien précis en sortie de banc. Mais sur le papier, il a une belle carte à jouer pour faire passer un cap à cette équipe.

Chris Paul aux Warriors avec un Jordan Poole envoyé aux Wizards !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest