Les Suns songent à un avenir sans Chris Paul

3 cibles seraient même déjà dans le viseur des Phoenix Suns pour remplacer Chris Paul, meneur légendaire mais sur le déclin.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Suns songent à un avenir sans Chris Paul

La fenêtre de tir est fermée pour les Phoenix Suns. Finaliste en 2021, premiers à l’Ouest mais battus au second tour en 2022, la franchise de l’Arizona est aujourd’hui septième de sa Conférence. Elle peut encore faire trembler quelques équipes une fois au complet mais elle ne semble vraiment plus en mesure de pouvoir lutter avec les principaux candidats au titre. Du coup, les dirigeants commencent à se poser des questions sur l’avenir de l’organisation. En se concentrant notamment sur le cas Chris Paul.

Le meneur vétéran, homme clé du retour au sommet des Suns, va toucher encore 30 millions par saison jusqu’en 2025. Mais son déclin semble bien entamé, même s’il a été gêné par des pépins physiques, et sa valeur marchande devrait baisser avec le temps. Il se pourrait que Phoenix teste petit à petit le marché pour son futur Hall Of Famer, comme le révèle Marc Stein.

L’insider ajoute même des pistes imaginées par les Suns pour remplacer CP3 à l’avenir. Il s’agirait de Fred VanVleet, Terry Rozier et Immanuel Quickley. Il se pourrait donc que la franchise soit active d’ici la deadline, soit pour transférer Chris Paul, soit pour lui trouver un futur remplaçant, soit les deux.

Quel(s) joueur(s) des Raptors ont le plus de chances d’être transféré(s) ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest