CJ McCollum, un grand favori dans l’hypothèse d’un trade ?
Potentiellement sur le départ des Portland Trail Blazers, l'arrière CJ McCollum suscite un intérêt persistant d'un cador de l'Est.
Il ne s'agit pas d'un secret, l'été s'annonce mouvementé pour les Portland Trail Blazers. Après le départ de Terry Stotts, les dirigeants de la franchise de l'Oregon se trouvent à la recherche d'un coach. Mais l'effectif pourrait aussi évoluer, on pense au cas CJ McCollum.
Longtemps considéré comme la seconde star de cette équipe, l'arrière a déçu sur les derniers Playoffs. Et si les Blazers veulent procéder à un vrai renouvellement du groupe actuel autour de Damian Lillard, il s'agit du joueur "le plus intéressant" à bouger.
D'après les informations du journaliste de The Athletic Jason Quick, une franchise se montre déjà prête à saisir une éventuelle opportunité pour McCollum : les Boston Celtics. Avec le récent départ de Kemba Walker, la formation du Massachussets peut effectivement avoir l'envie de tenter un coup sur ce dossier.
Mais encore faut-il avoir les atouts pour convaincre les Blazers ? Bien évidemment, Portland ne va pas céder le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2024, sans une jolie contre-partie. En tout cas, il semble acquis que ces deux équipes vont s'activer sur cette intersaison.
Elles en ont cruellement besoin après les récents échecs connus en Playoffs. A voir si elles peuvent s'entendre pour CJ McCollum...