Clash Shaq vs Pippen : suite… et fin ?

Le Shaq en a remis une couche après la tentative de Scottie Pippen de clore le débat en étrennant ses 6 bagues. Les deux légendes nous ont bien diverti.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Clash Shaq vs Pippen : suite… et fin ?
On vous relatait hier le clash qui s'est déroulé sur Instagram entre Shaquille O'Neal et Scottie Pippen. Le débat avait gentiment démarré avec Shaq qui insinuait que les 5 meilleurs Lakers de l'histoire auraient battu les 5 meilleurs Bulls. Après quelques montages photos de Shaq pour rappeler à Pippen qu'il n'était qu'un numéro 2 et des punchlines de ce dernier en guise de répartie, on pensait que les choses allaient se dissiper. Erreur. Scottie Pippen a d'abord tenté de plier l'affaire en affichant ses bagues et ce message :
"Game over Shaq. Tout ce qui a toujours compté pour moi c'est de gagner des titres. Et on en a gagné pas mal à Chicago..."
 

Game over, @shaq. All that's ever mattered to me is winning and we did plenty of that in Chicago...

Une photo publiée par Scottie Pippen (@scottiepippen) le

Le Shaq ne pouvant laisser son aîné clore le débat, il y est allé les deux pieds décollés du sol...
"Oui, le grand Michael Jordan t'a fait gagner 6 bagues. Mais on se souviendra toujours de toi comme Mr Deuxième Violon, Deuxième derrière lui et Deuxième derrière moi. Le game n'est pas 'over' tant que je ne l'ai pas décidé. Reste à ta place, sextuple champion NBA".
Shaq avait auparavant rappelé à Pippen une action du temps où les Lakers avaient écarté les Blazers de la course au titre... "Tu vois ce qu'il se passe quand le grand Michael Jordan n'est pas là ? Tu perds un avantage de 17 points dans le dernier quart-temps et il se passe ça".

See what happens @scottiepippen when Michael Jordan ain't protecting you, you lose a 17 pt lead in the fourth quarter. And this happens

Une vidéo publiée par DR. SHAQUILLE O'NEAL Ed.D. (@shaq) le

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest