De la marijuana dans le vestiaire des Cavs après le game 2 ?

Le journaliste Mike Wise affirme que quelqu'un a fumé du cannabis dans le vestiaire des Cavs après la défaite. Son hypothèse : un usage médicinal.

De la marijuana dans le vestiaire des Cavs après le game 2 ?
Un petit mystère s'est introduit dans la dramaturgie du game 2 des Finales NBA. Le journaliste Mike Wise de The Undefeated affirme qu'une odeur de marijuana se dégageait du vestiaire des Cleveland Cavaliers après la rencontre. Wise n'a pas enquêté, mais il a sa petite hypothèse.

"Il y a une forte odeur de cannabis dans le vestiaire des Cavs ce soir. Hey, on est en Californie. Quand on est mené 2 à 0, tout est une question de gestion de la douleur. Pour être clair, je ne sais pas qui a fumé de la marijuana dans le vestiaire. Un membre des médias, un joueur... Mais ce n'était certainement pas l'odeur du cadavre d'un putois".

En Californie, la consommation de marijuana est autorisée à partir de 21 ans depuis novembre 2016. On imagine bien que JR Smith n'a pas sorti un joint pour faire passer la déception de la défaite. Il y a probablement eu usage de la substance à des fins médicinales. On ne saura en revanche sans doute jamais quel membre du groupe de Tyronn Lue y a eu recours, la NBA n'autorisant pas cette pratique. Steve Kerr, le coach des Golden State Warriors, a lui reconnu consommé de la marijuana depuis l'apparition de ses graves problèmes de dos. Idem pour Phil Jackson, grand amateur de la chose.