Les Hawks intéressés par Clint Capela

Les Atlanta Hawks sont à la recherche d'un pivot et ils gardent un oeil sur Clint Capela, intérieur suisse des Houston Rockets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Hawks intéressés par Clint Capela

Après avoir un tant convoité Andre Drummond, les Atlanta Hawks se penchent désormais sur le cas de Clint Capela. Selon Shams Charania, les dirigeants aimeraient bien dénicher le Suisse aux Houston Rockets. Mais les Texans n'ont pas l'intention de s'en séparer sauf, évidemment, offre exceptionnelle. Il est peu probable que les Hawks lâchent leurs principaux assets (jeunes joueurs, picks) pour récupérer le pivot. Il est donc fort probable que Capela reste à Houston. Il est actuellement dans sa deuxième année du contrat à 90 millions de dollars (sur cinq saisons) signé en 2018. L'intérieur compile 14 points et 14 rebonds de moyenne jusqu'à présent.

En tout cas, Atlanta est donc à la recherche d'un nouveau pivot. Il sera peut-être plus facile d'aller chercher Dewayne Dedmon, ancien joueur des Hawks. Le vétéran joue actuellement aux Kings mais il est trop peu utilisé. Il a d'ailleurs fait part de ses envies de départ. Dedmon avait signé pour 40 millions sur 3 ans avec Sacramento l'été dernier.

Steven Adams serait aussi une cible. Mais comme pour Capela, les Hawks n'auront sans doute pas les assets pour le faire venir via un transfert.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest