Les Clippers démentent avoir voulu se séparer de DeAndre Jordan

La direction des Clippers n’est pas du tout contente. Elle n’a pas apprécié les rumeurs de trade concernant DeAndre Jordan.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers démentent avoir voulu se séparer de DeAndre Jordan
La draft approchant, les rumeurs de transferts se sont multipliées dans le petit monde de la NBA. Si certaines se sont avérées vraies, d’autres ne l’étaient apparemment pas. Ce serait le cas de celles concernant DeAndre Jordan. Le pivot des Los Angeles Clippers a été annoncé dans plusieurs (supposées) propositions de trade. Cela n’a pas l’air d’avoir plu à Lawrence Frank. Le vice-président des opérations basket dément donc ces informations.

« DeAndre n’a jamais été disponible sur le marché », rappelle-t-il. « Nous aimons DJ. Il va être là pour un bon moment. »

Visiblement, tous ces bruits de couloirs ont agacé la direction des Clippers. Elle tombe même dans une certaine paranoïa en comparant sa situation avec d’autres franchises de la ligue.

« C’est marrant. Quand vous relayez toutes les rumeurs, vous le faites pour tous les joueurs. Seulement ceux de Golden State ou LeBron James ne sont pas mentionnés », souligne-t-il. « Donc vous savez, au front office, nous avons vite appris que nous pouvons pas dissiper toutes les rumeurs. »

En tout cas, il n’empêche que la situation de DeAndre Jordan est particulière. Il lui reste deux ans de contrat (pour 46 millions de dollars au total). Par contre, la dernière année étant une player option, le joueur pourrait partir libre l’été prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest