Les fans des Cavs lancent la campagne « Come Home LeBron »

Après avoir détesté LeBron James suite à The Decision, les fans de Cleveland sont bien décidés à le ramener au bercail grâce à la campagne "Come Home Lebron"

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les fans des Cavs lancent la campagne « Come Home LeBron »
De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas. Après avoir adulé leur Chosen One il y a quelques années, le public des Cleveland Cavaliers, voire les habitants de Cleveland, ont littéralement détesté LeBron James suite à sa décision de quitter la franchise de l’Ohio pour Miami. Insulté et hué à chacun de ses retours dans la ville, LBJ a du supporter cette situation deux ans avant de voir ses anciens supporters passer à autre chose. Aujourd’hui, certains n’ont qu’une idée en tête : voir LeBron James, free agent l’été prochain, reprendre les rênes des Cleveland Cavaliers. Une campagne « Come Home LeBron » vient d’être lancée sur les réseaux sociaux par un petit groupe de personnes. Des comptes Twitter (@ComeHomeLebron), Instagram (comehomelebron213) ont été créés ainsi qu’un site Internet (www.ComeHomeLeBron.com). 2000 tee-shirts verts ont également été confectionnés pour la réception du Heat mercredi. Sur ces tee-shirts, on retrouve un dessin de LeBron James et le slogan « Come Home LeBron ».
« Nous visons beaucoup de jeunes. Nous voulons que les enfants vivent ce que nous avons vécu quand nous étions jeunes. Pas seulement gagner des matches mais aussi s’attendre à ce que Cleveland soit un favori pour le titre. Notre but est de faire savoir à LeBron que nous accepterons son retour. Nous ne sommes pas des haters. Je pense qu’il y a 50% de chances pour qu’il quitte Miami. Et s’il quitte Miami, nous pensons qu’il reviendra à Cleveland », a expliqué l’un des membres du groupe dans le Akron Beacon Journal.
Les actions lancées jeudi pour la venue de LBJ en ville ne sont que le début d’une longue campagne.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest