"Je n'écoute pas vraiment le bruit autour. Je ne pourrais pas moins m'en préoccuper, ça ne compte vraiment pas pour moi. L'histoire racontée autour des Finales, les articles écrits et les choses de ce genre, je ne m'y intéresse pas et ça ne me dérange pas. Donc c'est même dur pour moi de dire à mes coéquipiers de ne pas les écouter, car je ne veux même pas être impliqué. J'ai arrêter de m'en soucier il y a longtemps, donc ce n'est pas un problème", a commenté LeBron James devant la presse.
Si certaines stars ont souvent utilisé les critiques des médias pour se transcender, la génération actuelle, avec aussi la multiplication des moyens de communication, a clairement choisi de s'écarter de cette agitation si on en croit les récents propos de LeBron James ou encore Kevin Durant. Pour les deux hommes, c'est une tactique plutôt gagnante.Les critiques des médias ? LeBron James s’en fout…
Avec son expérience en NBA, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a appris à naturellement ignorer les critiques médiatiques à son sujet.
Exprimez-vous