D.J. Augustin a pensé à appeler son fils « Thibs »

Le fils de D.J. Augustin l'a échappé belle puisque son père a hésité à appeler son fils "Thibs" en hommage à Tom Thibodeau.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D.J. Augustin a pensé à appeler son fils « Thibs »
D.J. Augustin était de retour hier soir après avoir dû s'absenter lundi pour rester auprès de sa femme qui a donné naissance à un petit garçon. Auteur d'une saison surprenante sous le maillot de Chicago après deux échecs consécutifs à Indiana puis à Toronto, le meneur a aujourd'hui conscience qu'il doit beaucoup aux Bulls et notamment à Tom Thibodeau. C'est pourquoi à l'heure de choisir le prénom de son fils, il a pensé à rendre hommage à son entraîneur.
« J’ai pensé à Thibs », a-t-il lancé à ESPN. « J’ai aussi pensé à Gar (en référence au GM des Bulls, Gar Forman). Et Jimmy Butler m’a demandé de l’appeler Jimmy. J’ai tout pris en considération. »
Des propos à prendre sur le ton de plaisanterie mais qui reflètent toutefois l'envie de l'ancien Bobcat de prolonger son bail dans l'Illinois. Rappelons que D.J. Augustin est en fin de contrat et que malgré ses bonnes performances cette saison, rien ne garantit pour le moment que les dirigeants chicagoans compteront à nouveau sur lui la saison prochaine en doublure de Derrick Rose. Pas de quoi entamer le moral du joueur qui, pour le moment, se contente de savourer l'arrivée de celui qu'il finalement décidé de nommer sobrement Trey. Un prénom certainement plus facile à porter pour le dernier né de la famille Augustin à qui son papa promet un avenir identique au sien.
« Oui certainement », a déclaré D.J. Augustin avec un large sourire. « Il deviendra joueur. Je ne sais pas quelle taille il fera mais son avenir est tracé. Nous allons peut-être travailler son floater. »
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest