Officiel : Melvin Hunt est le nouvel assistant de Rick Carlisle

Prié de céder sa place à Mike Malone sur le banc des Nuggets, Melvin Hunt a trouvé un accord avec les Dallas Mavericks pour un poste d'assistant coach.

Officiel : Melvin Hunt est le nouvel assistant de Rick Carlisle

UPDATE 20/06

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Melvin Hunt s’est engagé avec les Dallas Mavericks, annonce ESPN. Contraint d’abandonner son poste de headcoach à Denver suite à l’arrivée de Mike Malone, celui qui avait permis aux Nuggets de terminer la saison sur une bonne note (10 victoires, 13 défaites) devient le premier assistant de Rick Carlisle en lieu et place de Monte Mathis. Ce dernier ne devrait d’ailleurs pas rester longtemps sans emploi, les dirigeants de Dallas voyant en lui une solution potentielle pour prendre les commandes des Texas Legend, équipe de D-League affiliée aux Mavs. Il succèderait alors à Eduardo Najera, actuellement aux commandes de l’équipe et à qui la franchise texane aurait déjà prévu d’offrir un job dans le « scouting staff ».

19/06 :

La nomination de Mike Malone à la tête des Nuggets a définitivement scellé le sort de Melvin Hunt, désormais à la recherche d'un nouveau job sur un banc NBA. Sollicité par plusieurs franchises et notamment par les New Orleans Pelicans, le technicien de 45 ans pourrait rapidement rebondir aux Dallas Mavericks en tant que bras droit de Rick Carlisle. Fort de plusieurs expériences d'assistant coach (Houston Rockets, Los Angeles Lakers, Cleveland Cavaliers), Melvin Hunt serait en effet tout proche d'un accord avec la franchise texane si l'on en croit ESPN. Un nouveau départ pour celui qui avait assuré l'intérim sur le banc de Denver suite au licenciement de Brian Shaw pour un bilan de 10 victoires en 23 matches. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.