Damian Lillard accusé d’être trop gourmand et de bloquer la franchise…

Une rumeur dit que Damian Lillard voudrait deux ans de plus de contrat pour un montant gigantesque. Lui ne semble pas d'accord...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard accusé d’être trop gourmand et de bloquer la franchise…

Damian Lillard n'a pas franchement aimé les informations sorties sur son compte par Adrian Wojnarowski d'ESPN mardi soir. Selon Woj, le meneur des Blazers tient la franchise par la gorge en réclamant une prolongation de son contrat pour un montant faramineux.

Lillard, qui est déjà sous contrat jusqu'en 2025 (où il touchera 48 millions de dollars à 35 ans), espérerait deux ans de plus pour 107 millions. Ce qui ferait de lui, à 36 ans, un joueur payé 55 millions la saison.

Damian Lillard ne semble pas d'accord avec la source de cette info, dont beaucoup imaginent qu'il s'agit de Neil Olshey, l'ancien président des opérations basket et GM, renvoyé la semaine dernière après une enquête à son sujet. Woj indique par ailleurs que les exigences de "Dame" ont mis un coup de frein à la quête d'un nouveau patron sportif.

"Je ne peux pas dire que je sois surpris...", a tweeté Lillard en réponse à un tweet qui déplorait le fait que cette rumeur soit sortie.

Le clan Lillard ne donne généralement pas d'infos à Adrian Wojnarowski et deale plutôt avec Chris Haynes de Yahoo lorsqu'il veut faire passer un message. Avec les remous en interne et les blessures en pagaille, cette première partie de saison des Blazers est assez cauchemardesque pour les fans...

Damian Lillard veut jouer avec Ben Simmons, Billups agace ses joueurs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest